Le forum du DC3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La marche à suivre !

Aller en bas

La marche à suivre ! Empty La marche à suivre !

Message  Admin Mer 19 Mar - 18:48

Bonjour,

Comme mes deux collègues qui ont créer les forums concernant le dc1 et le dc4, je suis également étudiante en deuxième année, j'essaie tant bien que mal vie personnel, vie estudiantine et gestion du forum.
J'ai repris le système du "donnant-donnant" utilisé par les deux autres forums que je trouve juste et enfin la formation étant très prenante autant au niveau de nos emplois du temps que psychologiquement, j'estime que la solidarité est un concept à appliquer bien au délà de la sphère professionnelle.

Dans un premier temps, il faut vous inscrire, après cette étape, vous recevrez un e-mail par rapport à votre inscription. Pour l'activer, il faut cliquer sur le lien qui apparaît dans l'e-mail.

Dans un deuxième temps, vous postez un de vos travaux dans la boîte aux lettres. Chaque jour, j'irais consulter les nouveaux travaux poster et je vous donnerai l'accès à l'ensemble du forum.
Attention : L'information doit etre pertinente (pas mettre juste "j'ai une info sur..."), et les travaux devront être complets !
Je ne prend aucune autre forme d'information sur ma boite e-mail personnelle ou celle du forum je n'ai pas le temps de poster à
votre place!)

Enfin, l'accès n'est pas systématique, il vous est accordé après lecture de vos travaux donc il vous faudra attendre un peu ... Après cela, vous pourrez de vous même poster vos travaux sans mon intervention. Je vous donne seulement le sésame !!

Autre recommandation, je souhaite que ce forum ait pour but premier, le partage de dossier, en ce qui concerne les questions par rapport ua fonctionnement du forum, la rubrique " t'as un problème; une question, tu veux qu'on en parle" est faite pour cela.

Merci de votre attention.

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2008

https://ass-dc3.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser